Aller au contenu principal

Demande de Support

 

Pour effectuer une demande de service concernant le matériel informatique (propriété de l’Université) , vous pouvez nous contacter de quatre manières différentes (formulaire, courriel, téléphone et comptoir).

*************************************************************************************

Il est important de noter que nos interventions se limitent aux matériels informatiques appartenant à l’Université (avec le tag de l’Université). Pour ce qui est du matériel personnel des employés ou des étudiants, nos interventions se limitent à un accompagnement pour l’installation ou la configuration des outils (wifi, VPN, courriel, logiciel spécialisé, etc.) nécessaires pour accéder aux ressources informationnelles de l’Université.

************************************************************************************

Nous vous demandons d’effectuer vos demandes de service par  courriel ou formulaire afin que nous puissions vous garantir le suivi du traitement.

**Pour les demandes régulières**

  • Par courriel :

script.aide@ulaval.ca

Inclure les informations suivantes :

  • Nom de l’usager
  • Identifiant UL
  • Adresse de courriel
  • Numéro de téléphone
  • Identification de l’appareil défectueux
  • Description du problème
  • Local de l’intervention
  • Niveau d’urgence
  • Période disponible (si nécessaire)

* Vous recevrez une confirmation lorsque votre demande sera traitée et lorsque le traitement sera terminé.

**Pour les demandes urgentes**

  • Par téléphone  :

418-656-2131 poste 402433

  •  Au comptoir
  • Pavillon Abitibi Price, local 1290-B
  • Pavillon Louis-Jacques-Casault, local 1552

 Nos heures d’ouverture sont :

Du lundi au vendredi : 8 h à 12 h et 13 h à 16 h 30

Pour la période d'été :

Du lundi au jeudi :  8 h à 12 h et 13 h à 16 h 30
Le vendredi : 8 h à 12 h et 13 h à 16 h

Traitement des demandes :

  • Les demandes prioritaires seront traitées dans les 24 heures suivantes **
  • Les demandes normales seront traitées dans les 72 heures suivantes **

Pour toute information supplémentaire, contacter le service informatique à l’adresse suivante : script.aide@ulaval.ca.

**Les délais de traitement annoncés pouraient être plus élevés durant les 2 premières semaines d’une session.