François Brochu récipiendaire du prix Distinction en enseignement

12 novembre 2014

Dans le cadre du concours des Prix d’excellence en enseignement 2013-2014, M. François Brochu, professeur titulaire à la Faculté de droit et professeur affilié au Département des sciences géomatiques, a reçu lors de la cérémonie du 10 novembre le prix Distinction en enseignement pour les professeurs. Ce prix reconnaît un enseignant qui, tout au long de ses cinq dernières années d’enseignement, s’est démarqué par l’excellence de ses pratiques et des moyens qu’il utilise pour favoriser l’apprentissage de ses étudiants ainsi que par l’adoption d’une approche stimulante et motivante au regard de la matière qu’il enseigne.

Nos plus sincères félicitations à M. Brochu! Nous ressentons une grande fierté d’avoir parmi nos rangs un professeur qui démontre une capacité exceptionnelle à s’adapter aux différents effectifs étudiants, toujours soucieux de la qualité de l’enseignement qui leur est offert et constamment à la recherche d’activités pédagogiques variées afin de les inscrire au cœur de leurs apprentissages.

Voir la vidéo du lauréat

Pour plus de détails sur la cérémonie, consultez le communiqué de presse de l’Université.

Jacynthe Pouliot
Directrice du Département des sciences géomatiques