Espace sécurisé des Services à la recherche

Lien direct vers  l'espace sécurisé du site web des Services à la recherche, à la création et à l'innovation  de l'Université Laval.

Nous vous invitons à consulter le nouveau site web des Services à la recherche, à la création et à l'innovation  de l'Université Laval. Il regorge d'informations essentielles à l'élaboration, à la poursuite et à la valorisation de vos activités de recherche. Explorez aussi l'espace sécurisé du site. La section Modèles, gabarits et informations pratiques donne accès, par exemple, à un modèle de budget, la grille salariale des étudiants et étudiantes agissant à titre d'auxiliaire de recherche et d'enseignement, un modèle de plan d'action de communication, etc.  Vous trouverez également des outils, des guides, des gabarits et des services pour diffuser vos travaux de recherche tout en intégrant l’identité visuelle de l’Université Laval dans la section Communications, image et rayonnement. Enfin, il est possible d'accéder à la chaîne Services à la recherche sur Microsoft Stream pour retrouver tous les enregistrements des séances d'information, des ateliers et des formations sur une variété de sujets.

Nous vous suggérons de vous abonner à l'infolettre  ULaval Recherche ​​​​du VRRCI pour recevoir chaque mois les nouvelles en lien avec la recherche et les services offerts à l’Université Laval.  Inscrivez-vous également à leur seconde infolettre, Express financement afin de recevoir régulièrement une sélection personnalisée d’occasions de financement.

Financement de la rechercheGestion des données de la rechercheDiffusion des résultats de la rechercheConduite responsable et ÉDI
Accueil stagiaires/prof. étrangersCommunauté étudianteInternationalEspace sécurisé des Services à la recherche