Informations complémentaires

Pauses et dîner

Les cafétérias sont accessibles avec une personne par table. La personne doit désinfecter sa table et sa chaise avant et après le repas. Des produits sont mis à disposition. Les gens ne peuvent pas manger dans les laboratoires et les étudiants ne peuvent pas manger dans leur bureau (même seuls).

Réception des marchandises

La réception des marchandises du pavillon Abitibi-Price est ouverte de 9 h à 12 h. L’appariteur contact les gens par courriel pour les avertir qu’il va déposer un colis à leur laboratoire ou à leur bureau.  Plus de détails à venir sur la réception des marchandises du Casault.

Accès aux bureaux (ABP et GHK)

À partir du 18 mai 2020, il sera possible pour les professeurs et étudiants qui ont besoin de matériel en support à leur recherche ou formation, de venir récupérer ce matériel à leur bureau, mais cela doit demeurer un accès de courte durée (entrée et sortie). Ainsi, les bureaux sont interdits d’accès pour y travailler.

Vous devez faire les étapes 3, 4 et 5

Plus de détails à venir pour les bureaux situés au pavillon Casault.

Laboratoires informatiques

Les laboratoires informatiques demeurent fermés. 

Si exceptionnellement vous avez besoin d’utiliser des ordinateurs possédant des caractéristiques spécifiques et qui sont localisés dans ces laboratoires informatiques, il faut alors faire une demande au service informatique FFGG, pour pouvoir prendre à distance le contrôle d’une machine qui vous sera dédiée, pour la durée de votre travail. 

Ces demandes doivent être faites par le personnel de l’Université, comme les professeurs, les professionnels, les techniciens, etc. Si vous êtes un étudiant, vous devez en faire la demande à votre directeur de recherche et c’est lui qui fera la demande au service informatique. 

Personnes externes à la FFGG

Si vous devez accueillir des collaborateurs externes ou des réparateurs d’équipement nécessaires à vos activités de recherche, veuillez à compléter la liste de déconfinement, y inscrire votre nom, la raison de la venue de cette personne et y inscrire le ou les noms de ces personnes.

Comme ils sont externes et qu’ils n’ont pas d’IDUL, ils ne peuvent pas remplir le questionnaire presence.ulaval.ca. Ils doivent donc se présenter au poste d'accueil (porte 5 du pavillon Abibiti-Price) et le commis va les enregistrer à la main. Ils auront à répondre aux mêmes questions de santé. Lorsqu’ils quittent, ils doivent repasser par le commis pour enregistrer leur sortie.