Une future étudiante de la Faculté, Monica Gagnier, reçoit la prestigieuse bourse Schulich Leader

video

23 Août 2018

Monica Gagnier étudiera au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers qui donne accès au titre d'ingénieur forestier. Diplômée de l’École secondaire catholique de Casselman, en Ontario, elle a été sélectionnée par l’Université Laval pour recevoir la prestigieuse bourses d’études Schulich Leader en raison de ses réussites exceptionnelles (implication dévouée au niveau scolaire, sportif et communautaire, et leadership naturel), critère principal du choix des récipiendaires de ces bourses.

D'une valeur de 80 000 à 100 000$, les bourses d’études Schulich Leader sont les plus importantes bourses en science, technologie, ingénierie et mathématiques (STIM) au Canada. Cette année, parmi 350 000 candidats potentiels à travers le Canada, 1 400 étudiants ont été recommandés comme candidats Schulich Leader. Finalement, 50 d’entre eux ont été nommés récipiendaires de ces importantes bourses d’études. Deux de ces récipiendaires viendront étudier à l'Université Laval. 

Nous souhaitons la bienvenue à Monica Gagnier et du succès dans sa vie étudiante à la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique !

Pour en savoir plus sur la bourse Schulich Leader

Retourner à la liste d'actualités