Cérémonie reconnaissance aux donateurs : premiers espaces désignés à la Forêt Montmorency

03 novembre 2017

C’est le 24 octobre 2017 que s’est tenue, en présence des dignitaires et d’une quarantaine d’invités, la Cérémonie reconnaissance aux donateurs à l’occasion de l’inauguration des premiers espaces désignés à la Forêt Montmorency.

Hommage a été rendu à chacun des donateurs : M. Pierre Mathieu, M. André McNeil, MM. Jean-François Côté, Luc Huot, Gaétan Laberge, représentants de DGR, Consultants forestiers, MM. Alain Poirier et Richard Bossinotte, représentants de Soleno.

Sincères remerciements à tous!

De gauche à droite, rangée avant  :
M. Pierre Mathieu, M. Hugues Sansregret, directeur des opérations de la Forêt Montmorency, M. Richard Bossinotte, directeur des ventes, Soleno, M. Alain Poirier, président, Soleno, M. Gaétan Laberge, DGR Consultants forestiers, Mme Carole Girard, directrice développement philanthropique pour la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval et M. André McNeil.

De gauche à droite, rangée arrière :
M. Robert Beauregard, vice-recteur exécutif et vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes de l’Université Laval, M. Yves Bourget, président-directeur général, La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés, M. Guy Mercier, doyen de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval, M. Luc Huot, DGR, Consultants forestiers et M. Jean-François Côté, DGR, Consultants forestiers. Absents sur la photo, MM. Jean-Philippe Brunet, Jacques Laliberté, Jérôme Saillant et Frédérick Blanchette de DGR, Consultants forestiers.

Espace Pierre-Mathieu

De gauche à droite  :
M. Hugues Sansregret, directeur des opérations de la Forêt Montmorency, M. Yves Bourget, président-directeur général, La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés, M. Robert Beauregard, vice-recteur exécutif et vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes de l’Université Laval, M. Pierre Mathieu, M. Guy Mercier, doyen de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval, Mme Carole Girard, directrice développement philanthropique pour la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval

Sentier André-McNeil

De gauche à droite  :
M. Yves Bourget, président-directeur général, La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés, M. Hugues Sansregret, directeur des opérations de la Forêt Montmorency, M. Robert Beauregard, vice-recteur exécutif et vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes de l’Université Laval, M. André McNeil, M. Guy Mercier, doyen de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval, Mme Carole Girard, directrice développement philanthropique pour la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval

Salle DGR

De gauche à droite  :
M. Yves Bourget, président-directeur général, La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés, M. Hugues Sansregret, directeur des opérations de la Forêt Montmorency, M. Robert Beauregard, vice-recteur exécutif et vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes de l’Université Laval, M. Gaétan Laberge, DGR Consultants forestiers, M. Luc Huot, DGR, Consultants forestiers, M. Jean-François Côté, DGR, Consultants forestiers, M. Guy Mercier, doyen de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval, Mme Carole Girard, directrice développement philanthropique pour la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval. Absents sur la photo, MM. Jean-Philippe Brunet, Jacques Laliberté, Jérôme Saillant et Frédérick Blanchette de DGR, Consultants forestiers.

Chemin Soleno

De gauche à droite  :
M. Yves Bourget, président-directeur général, La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés, M. Hugues Sansregret, directeur des opérations de la Forêt Montmorency, M. Robert Beauregard, vice-recteur exécutif et vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes de l’Université Laval, M. Richard Bossinotte, directeur des ventes, Soleno, M. Alain Poirier, président, Soleno, M. Guy Mercier, doyen de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval, Mme Carole Girard, directrice développement philanthropique pour la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval