5 lauréates de la FFGG au concours Chapeau les filles - volet excelle science 2019-2020

30 septembre 2020

• Mélanie Pelletier, étudiante au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers, a remporté le prix Stage dans un laboratoire en France. Ce prix d’une valeur de 5 000$ a été octroyé par le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) et Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ).
  • Camille Bélanger, étudiante au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers, a remporté le prix Excelle Science d’une valeur de 2 000 $. Ce prix a été octroyé par le ministère de l'Enseignement supérieur.
  • Frédérique Bergeron, étudiante au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers, a remporté le prix Forêts, Faune et Parcs d’une valeur de 2 000 $. Ce prix a été octroyé par le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
  • Vickie Bourque, étudiante au baccalauréat coopératif en opérations forestières, a remporté le prix Excelle Science d’une valeur de 2 000 $. Ce prix a été octroyé par le ministère de l'Enseignement supérieur.
  • Evelyne Thiffault, professeure agrégée au Département des sciences du bois et de la forêt et mentore de Camille Bélanger, qui a remporté le prix Mentorat pour le volet universitaire.

Des filles qui sortent des sentiers battus (Ulaval nouvelles)

Consulter la liste complète des lauréates du concours