Félicitations aux récipiendaires du concours cartographique La preuve par la carte!

10 décembre 2023

Le concours cartographique La preuve par la carte a de nouveau été présenté cette année dans le cadre de la Journée SIG Université Laval.

Plusieurs personnes se sont distinguées et on remporté des prix offerts par nos partenaires Coop Zone et le Centre de recherche en données et intelligence géospatiales (CRDIG) :

• Audrey Plantegenêt, étudiante en technologie de la géomatique (Cégep Limoulou) : 1er prix, catégorie Point de vue de cartographe (50$ du CRDIG).
  • Jimmy Bélanger, étudiant en technologie de la géomatique (Cégep Limoulou) : 1er prix, catégorie Point de vue d'artiste (50$ du CRDIG).
  • Laura-Lee Bolger, graduée de la maîtrise en sciences géographiques (Université Laval) : 1er prix, catégorie Carte dynamique (50$ du CRDIG).
  • Alexandre Olivier, étudiant au baccalauréat en chimie (Université Laval) : prix du public (50$ en chèques-cadeaux Coop Zone).

Pour admirer les oeuvres : Concours cartographique La preuve par la carte.

Félicitations aux récipiendaires et merci à toutes les participantes et tous les participants!

Un grand merci à nos partenaires!

Pour revivre la Journée SIG Université Laval 2023 : Édition 2023.