Alex Mary et Vahideh Akbari se démarquent à finale ULaval de Ma thèse en 180 secondes

27 mars 2024

Le 26 mars s’est tenue la finale de l’Université Laval du concours Ma thèse en 180 secondes. Toutes nos félicitations à nos deux finalistes, Alex Mary et Vahideh Akbari, qui ont brillamment représenté la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval, ainsi que le Centre de recherche sur les matériaux renouvelables. Elles sont toutes deux étudiantes au doctorat en génie du bois et des matériaux biosourcés.

• Félicitations à Alex Mary, qui a remporté le prix Coup de cœur du public dans la catégorie francophone.
  • Félicitations à Vahideh Akbari, qui a remporté le 1er prix et le Coup de cœur du public dans la catégorie anglophone. Visionniez leur prestation à la finale de l’Université Laval du concours Ma thèse en 180 secondes (MT180) et de son volet anglophone 3 Minute Thesis (3MT).

Souhaitons le meilleur des succès à Vahideh Akbari qui participera à la finale de l’est du Canada de la Canadian Association for Graduate Studies (CAGS), prévue pour le 7 juin à Québec, ainsi qu’à celle de de la Northeastern Association of Graduate Schools NAGS, qui se déroulera virtuellement le vendredi 26 avril 2024.

Source : Centre de recherche sur les matériaux renouvelables