Guillaume Moreau reçoit un prix de l'Institut of Chartered Foresters du Royaume-Uni.

04 avril 2024

Guillaume Moreau, professeur au Département des sciences du bois et de la forêt a remporté le prix "Percy Stubbs and John Bolton King and Edward Garfitt Prize for Silviculture" remis par l’Institut of Chartered Foresters du Royaume-Uni pour son article "Simplified tree marking guidelines enhance value recovery as well as stand vigour in northern hardwood forests under selection management".

Ce prix est décerné chaque année pour souligner des travaux de recherche faisant progresser les connaissances en sylviculture et qui ont fait l'objet d'un article publié dans la prestigieuse revue "Forestry".

Il tient à partager ce bel honneur avec ses collègues du Département David Pothier et Alexis Achim et ses autres collaboratrices et collaborateurs.