La Faculté a participé à la campagne MIRA 2015

26 février 2015

Le 11 février dernier, les membres de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique ont participé à la campagne de financement MIRA. Un montant de 400$ environ provenant de la vente des articles et de dons a été amassé et remis à l'organisme qui soulignait ses 30 ans cette année.

Un merci spécial aux bénévoles : France Bolduc, Carmen Demers, Nancy Gélinas, Judith Giguère, Marthe Larouche, Élisabeth Robert, Louise Veilleux, Danielle Goulet, Jacynthe Pouliot et Valérie Cloutier sans oublier la responsable Mme Dany L'Heureux.

MIRA poursuit l’objectif d’accroître l’autonomie des personnes handicapées et de favoriser leur intégration sociale en leur fournissant des chiens développés et entrainés pour répondre à leurs besoins en adaptation et en réadaptation.