Guylaine Bélanger, récipiendaire du prix Engagement facultaire de la FFGG

08 mai 2015

Le prix Engagement facultaire de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique a été remis à Mme Guylaine Bélanger, technicienne en administration au Département des sciences du bois et de la forêt pour le Centre de recherche sur les matériaux renouvelables (CRMR).

Cet honneur, soulignant son professionnalisme, sa rigueur, sa bonne humeur, sa générosité et sa disponibilité pour l’ensemble de la communauté facultaire ainsi que son dévouement, lui a été décerné le jeudi 7 mai dernier, lors d’un cocktail en présence des membres du personnel de la Faculté.

Le prix Engagement facultaire de la FFGG vise à reconnaître publiquement la distinction d’un membre du personnel, par son dévouement, son professionnalisme et par l’excellence de son travail auprès des étudiants et du personnel de la Faculté.