Bourse en génie géomatique

Nombre de bourse : 1
Montant de la bourse : 500 $

Objectif

Soutenir un étudiant qui, par son dynamisme, fait la promotion du programme de génie géomatique, et ce, dans le but de recruter de nouveaux étudiants.

Critères d’admissibilité

• Etudiant inscrit à temps complet au 1er cycle du baccalauréat en génie géomatique.
  • Avoir participé à au moins une activité de promotion ou de recrutement en génie géomatique (porte-ouverte, salon éducation-carrière de Montréal ou de Québec, présentation dans son Cégep ou son école secondaire d’origine, etc.).
  • Avoir acquis 60 crédits du programme.
  • Avoir maintenu une moyenne de programme supérieure à 2,67 sur 4,33.

Présentation du dossier

Une lettre de candidature de une page maximum qui précise les raisons pour lesquelles l’étudiant présente sa candidature et qui indique la ou les activités de promotion auxquelles il a participé.

Dépôt des dossiers

Transmettre les documents requis par courriel en format pdf au cabinet du doyen de la Faculté à l’adresse : ffgg@ffgg.ulaval.ca avant le vendredi 4 décembre 2015, à 16 h.