Nomination du directeur ou de la directrice du Département des sciences du bois et de la forêt - Consultation

Consultation après appel de candidatures

Au terme de la période d’appel de candidatures pour le poste de directeur du Département des sciences du bois et de la forêt, une seule candidature conforme a été déposée, soit celle de M. Alain Cloutier, professeur au Département des sciences du bois et de la forêt de la Faculté. Veuillez trouver ci-dessous les informations sur le processus de consultation ainsi que le dossier de candidature de M. Cloutier.

Dans le cadre du processus de consultation, vous êtes invités à faire part de vos commentaires au doyen Mercier et aux membres du comité de nomination quant à la nomination de M. Alain Cloutier au titre de directeur du Département des sciences du bois et de la forêt, le vendredi 27 octobre 2017. À cet effet, vous devez prendre rendez-vous auprès de Mme Guylaine St-Pierre, par courriel à : guylaine.st-pierre@ffgg.ulaval.ca ou par téléphone au : 418 656-2116, avant le 25 octobre 2017, à 12 h.

Les membres du comité de nomination sont :

• Guy Mercier, doyen
  • Louis Bernier, professeur
  • Jean-Michel Beaudoin, professeur
  • Véronic Landry, professeure
  • Évelyne Thiffault, professeure
  • Benoît St-Pierre, représentant du personnel administratif
  • Alexandre Morin-Bernard, représentant étudiant

Lettre de candidature de M. Alain Cloutier
Curriculum vitae de M. Alain Cloutier
Procédure de nomination des directeurs de département