Mission, vision et valeurs

Mission, vision et valeursDomaines d’expertisePrincipes directeursOrientations stratégiquesLa faculté en chiffres

MISSION

VISION

VALEURS

Former des citoyens, des professionnels et des chercheurs responsables, hautement compétents et voués à l’avancement de la science et de la société.
Produire des connaissances pour éclairer et animer le débat public et offrir des réponses innovantes et constructives aux enjeux auxquels nos sociétés sont confrontées afin de contribuer à leur avancement.
Une faculté qui se démarque par son engagement éthique et scientifique en enseignement et en recherche; une faculté qui affronte, en partenariat avec les acteurs du milieu, les grands défis de la protection de l’environnement, du développement durable, de la lutte aux changements climatiques et de l’équité et la justice sociales.
  • Excellence
  • Développement durable